Le 2 octobre prochain auront lieu les Assemblées Générales du Syndicat et du Groupement de Développement Forestier du Gard à Saint-Sébastien-d'AIgrefeuille. Cette journée sera l'occasion de faire le bilan 2025 et de prendre connaissance des projets forestiers se développant dans le Gard et en Occitanie.
Après les présentations du rapport d'activité 2025, du bilan financier 2025 et des rapports moraux, la parole sera laissé aux officiels.
L'après-midi sera consernée par des interventions techniques :
- Exposé de Louis-Michel DUHEN, Ingénieur Forestier, Vice-Président de l'association Forêt-Méditerranéenne "Rôle de la forêt et des forestiers sur le cylce de l'eau".
- Projection du film documentaire "Coupes rases, coupes rases, c'est un peu court !" réalisé par Jean DEMAISON.



 - Présentation.png)


















